Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
Educação Matemática Pesquisa
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Contact
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • Normas para submissão de artigos
  • Politiques
    • Directives d’utilisation de l’IA
    • Declaração de ética e boas práticas
  • Modèle pour les auteurs - Déclaration des contributions des auteurs
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 9 No 1 (2007)

Vol. 9 No 1 (2007)

					Afficher Vol. 9 No 1 (2007)
Publiée: 2008-03-24
  • Editorial

    Saddo Ag Almouloud, Lulu Healy
    • PDF (Português (Brasil))

Artigos

  • Promote teachers’ pedagogical content knowledge

    ISABELLE BLOCH
    • PDF (Português (Brasil))
  • Referências teóricas da didática francesa: análise didática visando o estudo de integrais múltiplas com auxílio do software Maple

    AFONSO HENRIQUES, JOÃO PAULO ATTIE, LUÍZ MÁRCIO SANTOS FARIAS
    • PDF (Português (Brasil))
  • Questões metodológicas dos trabalhos de abordagem quantitativa apresentados no GT19-ANPEd

    MIRIAM CARDOSO UTSUMI, IRENE MAURÍCIO CAZORLA, CLAUDETTE MARIA MEDEIROS VENDRAMINI, CLAYDE REGINA MENDES
    • PDF (Português (Brasil))
  • Investigando a iniciação à modelagem matemática nas ciências com equações diferenciais

    JOÃO BOSCO LAUDARES, DIMAS FELIPE DE MIRANDA
    • PDF (Português (Brasil))
  • Transição entre o intra e interfigural na construção de conhecimento geométrico por alunos cegos

    SOLANGE HASSAN AHMAD ALI FERNANDES, LULU HEALY
    • PDF (Português (Brasil))

Qualis

Qualis: A1
Área do conhecimento: Ensino

Langue

  • English
  • Español (España)
  • Français (France)
  • Português (Brasil)

Faire une soumission

Faire une soumission

Mots-clés

La revue Educação Matemática Pesquisa est licenciée avec http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/

À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.