Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Contact
Numéro courant
Archives
Annonces
Normas para submissão de artigos
Declaração de ética e boas práticas
Modèle pour les auteurs - Déclaration des contributions des auteurs
Rechercher
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Rechercher
Rechercher
Accueil
/
Archives
/
Vol. 11 No 2 (2009)
Vol. 11 No 2 (2009)
Publiée:
2010-03-19
Editorial
Armando Traldi Junior, Celia Maria Carolino Pires, Maria Cristina Maranhão
PDF (Português (Brasil))
Artigos
El problema de la Educación Matemática entre la Secundaria y la Universidad.
Josep Gascon
PDF (Português (Brasil))
Continuent les Petits Enfants à ne pas Savoir Faire Additions?
Eduardo Lacasta, Miguel R. Wilhelmi, Olga Belletich
PDF (Português (Brasil))
As Significações Algébricas, Geométricas e Aritméticas Éticas no Processo de Elaboração do Sistema Conceitual Numérico à Luz da Teoria Histórico-Cultural.
Josélia Euzebio da Rosa, Ademir Damazio, Tania Stoltz, Maria Tereza Soares
PDF (Português (Brasil))
Fundamentos dos Números Reais: Concepções de Professores e Viabilidade de Início do Estudo da Densidade no Ensino Médio.
Benedito Antonio da Silva, Cristina Berndt Penteado
PDF (Português (Brasil))
Análise de erros em probabilidade: uma pesquisa com professores em formação continuada
Lori Viali, Helena Noronha Cury
PDF (Português (Brasil))
A Etnomatemática e o Multiculturalismo no Ensino da Matemática.
Tânia Alves Martins, José Pereira Peixoto Filho
PDF (Português (Brasil))
Numéro courant
Qualis:
A1
Área do conhecimento:
Ensino
Langue
English
Español (España)
Français (France)
Português (Brasil)
Informations
Pour les lecteurs
Pour les auteurs
Pour les bibliothécaires
Faire une soumission
Faire une soumission
Mots-clés