Qualis: A1 |
Área do conhecimento: Ensino |
, Universidade Federal do ABC, Brazil
-
Educação Matemática Pesquisa Vol. 24 No 1 (2022): Volume 24 -1-2022 - Artigos
Dévoiler des pistes pour l'apprentissage professionnel des enseignants qui enseignent les mathématiques dans les premières années
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 24 No 4 (2022): La formation des enseignants de mathématiques à l'interface avec le programme de résidence pédagogique - Número Temático: Formação de Professores de Matemática na interface com o Programa Residência Pedagógica 2022
La construction de l'identité professionnelle des résidents du noyau interdisciplinaire de la résidence pédagogique
Résumé pdf (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 25 No 1 (2023): Volume du flux continu - Artigos
Connaissance professionnelle de l’enseignant lors de l’enseignement des transformations géométriques
Résumé pdf (Português (Brasil)) pdf (English) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 25 No 1 (2023): Volume du flux continu - Artigos
Connaissances et croyances d'un formateur d'enseignants : Analyse de sa pratique pédagogique lors de l'enseignement de l'algèbre dans le cadre de la formation initiale des enseignants du primaire
Résumé pdf (Português (Brasil)) pdf (English) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 26 No 1 (2024): Volume de fluxe continu - Artigos
Le parcours académique-professionnel d’un formateur d’enseignants de mathématiques
Résumé pdf (Português (Brasil)) pdf (English) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 19 No 1 (2017) - Artigos
Conhecimento profissional de professores de matemática e o conceito de função: uma revisão de literatura
Professional knowledge of mathematics teachers and the concept of function: a literature review
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 19 No 3 (2017) - Finalizada - Currículo e Educação Matemática
O ensino de estocástica no currículo de Matemática do Ensino Fundamental no Brasil
The Stochastic Teaching in the Mathematics curriculum of Elementary School in Brazil
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 23 No 4 (2021): Número especial :Educação Estatística -Seminário hispano-brasileiro - Éducation statistique
Estudo das atitudes em relação ao ensino de probabilidade de alunos de bacharelado em ciências e tecnologia
Estudio de actitudes hacia la enseñanza de la probabilidad de estudiantes de pregrado en ciencia y tecnología
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 21 No 3 (2019): Volume 21-3 - Temático - Educação Algébrica - Finalizada - Educação Algébrica
Editorial em português
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 21 No 3 (2019): Volume 21-3 - Temático - Educação Algébrica - Finalizada - Educação Algébrica
Editorial em inglês
Résumé PDF (Português (Brasil))