Qualis: A1 |
Área do conhecimento: Ensino |
, Universidade Federal do Paraná, Brazil
-
Educação Matemática Pesquisa Vol. 24 No 2 (2022): Philosophie de l'enseignement des mathématiques - Numéro Espécial: Philosophie de l'éducation mathématique 2022
Expériences esthétiques dans la formation des enseignants de sciences et de mathématiques : influences de l'herméneutique gadamérienne
Résumé pdf (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 25 No 3 (2023): Volume du flux continu 25,2 - Artigos
L´ écriture réflexive sur vaivém
Résumé pdf (Português (Brasil)) pdf (English) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 25 No 4 (2023): Enseignement des mathématiques aux personnes historiquement marginalisées dans le contexte scolaire - L'enseignement des mathématiques aux personnes historiquement marginalisées dans
Construire des parcours pour les cours de mathématiques dans une perspective inclusive grâce à l'approche Universal Design for Learning
Résumé pdf (Português (Brasil)) pdf (English) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 8 No 1 (2006) - Artigos
Níveis de raciocínio combinatório e produto cartesiano na escola fundamental
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 19 No 2 (2017) - Artigos
Referências sobre desenho: um estudo das obras que fundamentam o ensino da expressão gráfica na UFPR
References about drawing: a study of works underlying the graphical expression education in UFPR
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 22 No 2 (2020) - Artigos
Leituras de Práticas como um modo de pensar a Educação Matemática na formação continuada de professores
Readings of practices as a way of thinking about mathematics education in teacher continuing education
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 14 No 1 (2012) - Artigos
O ensino do conceito de número em diferentes perspectivas
Résumé PDF (Português (Brasil)) -
Educação Matemática Pesquisa Vol. 24 No 3 (2022): Volume du débit continu - Artigos
Voir, percevoir, représenter, visualiser : une réflexion sur l'accès aux objets mathématiques et sa relation avec les modes de pensée en mathématiques
Résumé pdf (Português (Brasil))